Come Closer

Première parole prononcé par le chanteur Prince dans sa chanson Scandalous, chanson dont l’une des principales caractéristiques est de débuter par deux notes que l’on retrouve souvent dans les ascendeurs pour annoncer l’arriver à un étage, et notamment dans l’ascendeur de l’hôtel parisien d’Henry Michel. Il n’en fallait pa plus pour provoquer une histoire croustillante.

HENRY – L’ascenseur était à 9,5 – 10 m de la réception. Donc ça veut dire que quand la musique commençait, d’abord y a l’ascenseur qui arrivait « Ding Dong » je commençais, je sortais du truc, j’entendais les synthés dans ma tête « Nananaaaaaaaaaaa » et au moment exact où je passais devant le réceptionniste, 9 mètres et demi 10 mètres plus loin, je faisais « Come Closeeer », qui était anglais. Ce qui équivalait à ce que t’as un client qui vienne et qui à chaque fois qu’il passe devant la réception fait « Viiiiiiiiiiiens plus prèèèès ».
RAPHAËL – Qu’est-ce que vous dites ?
HENRY – Et le type donc il n’a rien dit plein de fois. Parce qu’à chaque fois que je sortais de ce truc je chantais la chanson « Come Closeeer » et le dernier jour il a fait « Vous avez dit quoi ? ».
RAPHAËL – Il a du trop flipper, tous les jours il s’est dit « putain mais qu’est-ce qu’il a ce gars? ».
HENRY –Surtout que je le regardais droit dans les yeux en souriant quand je sortais. Moi je ne faisais que fredonner.

RD#14

En rapport Entrées