Florida Chill 2

Suite de Florida Chill, et donc des aventures d’Henry Michel et de sa fibre SFR. Dans cette séquelle, il ne s’agit plus d’installer la fibre dans la vallée, mais plutôt de se dépatouiller d’un service client particulièrement retors. Dans ce film, exit Chris Rock, mais arrivée de Dwayne The Rock Johnson dans le rôle de l’opérateur hotline.

HENRY – Florida Chill two, the outage… Et il y a Chris Rock, ouais, non, The Rock, putain Chris Rock, The Rock. The Rock il est… C’est un marocain de la hotline du Maroc, qui entend en fait … il me voit galérer avec le level 1 et tout et lui c’est un level 2
RAPHAËL – On le voit physique ou on n’entend que sa voix ?
HENRY – C’est comme les films ou les deux héros ne se voient pas tout le film.
RAPHAËL – C’est Heat quoi…
HENRY – Et on les voit en split screen tu vois. Et à la fin ils se rencontrent. Comme dans piège de Cristal quand Bruce Willis voit le flic à la fin, tu vois ? Et The Rock, surprend une conversation avec la hotline SFR du Maroc où ils ont des instructions venant d’en haut et en fait, c’est depuis mon anecdote sur les reptiliens dans le riviera détente 11 que les reptiliens ont décidé de me couper toute possibilité de m’exprimer sur les ondes et les podcasts. Donc The Rock essaie de me remettre la ligne par des trucs, il m’appelle, il me dit « vas-y c’est les reptiliens et tout ».
RAPHAËL – « Vas y »…
HENRY – Je vais où ?

RD#14

En rapport Entrées