Florida Chill, le film

Adaptation cinématographique de l’aventure de l’installation de la fibre d’Henry Michel, elle est directement imaginée réalisée par les Américains, avec Chris Rock dans le rôle de l’installateur et Shia Labeouf dans le rôle d’Henry Michel. Pitch:

HENRY – Lui c’est un américain, il est venu en France pour suivre sa copine et il a trouvé ce job, parce qu’il installe la fibre aux states, et donc voilà. Et là il voit un mec un peu cool, pour une fois, et il dit je vais tout faire pour l’aider. Et ce film raconte comment on a installé la fibre chez ce mec. Ce serait à l’américaine, donc le mec ferait un podcast dans son garage, mais ce serait un peu mieux, il ferait genre 6000. C’est une ancienne star quoi. Et, donc il a besoin de la fibre pour faire son émission.  

L’enjeu pour l’installateur c’est que sa femme est en prison et le seul truc qui la distrait c’est d’écouter les émissions du mec. Et donc une fois qu’il a rebranché le câble, on voit un split screen comme ça entre le mec qui reprend le micro, qui reparle dedans, et sa femme en cellule, en orange, et qui écoute le truc et une larme qui coule sur son visage comme ça, et Chris Rock, à travers la fenêtre à barreaux, il fait un grand coucou comme ça.

RAPHAËL – Oh c’est beau, putain !

HENRY – C’est beau hein ?

RAPHAËL – Ouais.

HENRY – Putain, Florida Chill.

RD#9

 

En rapport Entrées