Dictionnaire du Rivieraverse

Compilé en très grande partie par le bienfaiteur Ninjagenial, ce recueil de définitions va vous permettre de redécouvrir les grands moments de Riviera Détente et du Rivieraverse.

Stéphane DIAMOND

LE coach en séduction de la région PACA, Directeur artistique de l’Auberge de la Patchole, chorégraphe de ses athlé-stripteases, l’homme au un million de femmes est également poète.

STÉPHANE –  Aaaah! Ca fait plaisir! Depuis le temps que je voulais participer à l’émission,  je suis ému. Alors, comment ça se passe? Je vais vous séduire? Vous me présentez avant? Comment…? Les gens me connaissent? 

RD#25

STÉPHANE – Parce que je vis jour et nuit à l’Auberge et que j’ai peu de mystères. On peut pas dire que je sois spécialement pudique, quoi. Donc moi, ma vie, c’est ce que vous voyez, chez moi, c’est mon million de femmes, c’est ma réputation qui me suit, et la passion que je mets à faire vivre l’Auberge au niveau artistique, au niveau de toutes les opé’ qu’on fait, de toutes les choré’, des choses comme ça, quoi.
CÉLINE – Et quel est l’étage dans lequel tu te sens le mieux?
STÉPHANE – Pour moi, l’étage où je me sens le mieux, c’est l’étage où tu te sens le mieux.

RD#25

STÉPHANE – Comme j’étais américain à la base, j’ai gardé un nom américain. Diamond, je sais pas si… en anglais c’est diamant. Et ça ressemblait pas mal à ma personnalité, quoi.

CÉLINE – Tu es à multiples facettes?

STÉPHANE – J’ai multiples facettes, mais ça brille. Tu te vois dedans quoi. Tu vois?  C’est ce que je dis à toutes les femmes que je rencontre: tu te vois en moi. C’est pas moi que tu aimes, c’est toi.
RD#25